Posté par GangBang
Quelque petite chose que je dois préciser avant d' aller plus loin. Mon gameplay est plutôt orienté "la survie avant tout" donc bcp armure, bcp de pv et ne pas négliger les skill qui buff. Comme je fais que du solo l' endu est moyennement intéressante dans la mesure ou en 1vs1 l' absorbe de dégâts par seconde est moins rentable(oui malheureusement j' ai sacrifié cette stat ) d' après mon expérience qu' une bonne grosse armure. Quelque précisions sur mon utilisation de la classe avec son mode furious/bersek.
Tjr dans la mm optique de survie je n' utilise jamais le mode Bersek, deal plus certes mais a quelle prix
donc a donf sur le mode furious qui apporte 25% de dégât sans malus. Seul le mode Furious apporte un bonus de 75% sur les skill qui vide la rage. Donc pour résumer le mode bersek apporte un gros malus avec un dps bonus de 50%, le mode Furious apporte un bonus dégât de 25% avec un bonus de 75% sur les skill qui supprime la rage et tout ça sans perte d' af/resist.
pour les spé, y' en a pas mal de viable en solo, je vais parler aujourd'hui seulement d' une des deux spé utilisé sur la video mais actuellement j' utilise une 3eme spé très sympa ou tu gagne encore en "survivabilitée".
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:734:1778:1794
furious choppin - indispensable pour tempo/régéne tout en infligeant des degats. Le mode furious de préférence pour le petit up de 25% biensure surtout que sur un skill a channeling tu ne place aucun coup blanc. Tres sympa pour tempo en debut de fight par exemple pour atteindre le stun qui se lance qu' en mode bersek et ainsi vider la rage par la mm occasion, une fois le stun laché ne plus monter si haut en rage(gaff au stun adverse tout de mm qui pourrai te prendre de cour pendant ta monté et lancer le stun pui te dps en bersek); seul le besoin de stun la cible justifie la monté de rage si haut, la plus par du temps tu la vide a 50% de sa monté par sécurité et pour burst avec le bonus de 75% en mode furious.
can't stop da chop - a placer au plus vite et a replacer avant la fin du timer
keep on choppin - le tois en un la meilleur facon de vider/burst/régéne PA a placer au moment opportun.
Try an' hurt me - le debuff classique du critik, mais a utiliser au bon moment encore une fois, tout dépend du joueur/classe qu' on duel, une bonne facon de vider la rage mais sur un cd de 30sec, bien placé sur certaine classe c' est presque le no match
Bleed em out - dot sympa qui tic de plus en plus gros a cumuler avec les deux autres(c'est souvent mon ouverture, je pose les 3dot d'entré, j en reparle plus tard)
longer and stronger - petite régéne pv, concrètement sur un duel vs un bon repu il redonne 500 hp +-, et je parle d' un fight qui dure 15 sec +-, sur du tank c'est encore plus rentable, donc furious choppin couplé avec LAS j' aime bcp
Pour les stat que j avais, de mémoire (j ai changé de spé depuis quelque temps) 1000 force, 440 cc, 225 endu, proche des 4k d'armure( via gem+popo), 10k pv
pour finir avec cette spé je dirai quand fight je lache rarement le furoius choppin sans les trois dot au préalable vu que c' est un skill avec concentration donc aucun coup blanc pendant 5 sec ainsi que le debuff af(voir mm le debuff parade/blocage).
ne pas esité a snar + charge pour back est tourner autour de la cible le temps d' une repop de cd ou un pop moral, qui permet en outre de monter a ce moment en bersek pour optimiser la régéne pv via tactique a l' abri des coups sous malus