| 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 | |
|
Auteur | Message |
---|
aerophones Champion
Nombre de messages : 366 Localisation : Colmar Points : 6154
Infos MMO Pseudo :
| Sujet: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Jeu 7 Avr 2011 - 1:10 | |
| Pendragon] 1.109 a live on Pendragon
-------------------------------------------------------------------------------- Vue d'ensemble
Les joueurs tombant d'une certaine hauteur en zone RvR prendront maintenant des dégâts normaux en touchant le sol, pouvant même être tués sur le coup. Les RP, BP et pénalités adéquates seront données aux protagonistes d'une telle mort.
En raison des récents évènements au Japon, le loyer a été temporairement désactivé
Une nouvelle icône indiquant la possibilité de rendre une quête à un PNJ a été ajoutée et sera symbolisée par un knot bleu au dessus de la tête dudit PNJ
Tous les joueurs se battant à deux armes voient les chances d'esquive et de bloc de l'adversaire réduites de 25%
La durée d'étourdissement du slam a été réduite à 5s sauf pour les guerriers, protecteurs et maîtres d'arme.
(ndt : adieu le scout )
Les récompenses de quête proposées mais que vous ne pouvez utiliser sont grisées en rouge. Le choix en cours est grisé en jaune foncé. (développeurs d'UI voir plus bas)
Ajustement des classes
Ajustements
Tous les joueurs se battant à deux armes voient les chances d'esquive et de bloc de l'adversaire réduites de 25%
Toutes les classes pourront équiper au niveau 1 n'importe quel type d'arme ou d'armure normalement permis aux derniers niveaux. Cela vaut aussi pour les armes et toutes les classes suivantes ont été respecialisées de force :
Maître d'arme, Clerc, Moine, Sicaire, Mercenaire, Ménestrel, Paladin, Fléau, Eclaireur Guérisseur, Chasseur, Chaman, Skald, Thane, Valkyrie, Guerriers Bardes, Finelames, Champions, Druides, Protecteurs, Ombre, Rangers, Sentinelles
Caltrops : cette capacité affecte maintenant tous les joueurs RvR et plus uniquement ceux montés.
Vanish : cette compétence mettra sous silence pendant 15s le lanceur (ndt : nerf des ombres)
Slam : réduction de la durée à 5s sauf pour guerriers, protecteurs et maîtres d'arme
Corrections de Bugs
Les buffs albionnais de force et d'af de spé ont été corrigés pour ne plus être remplacés n'importe comment par un autre joueur Attaques multiples : Le message ne s'affichera plus quand vous ne pouvez toucher la cible. Il a été supprimé lors d'attaques doubles, en cas d'attaque triple ou quadruple il est maintenant à la fin du log Maîtres d'arme: icônes visibles pour leur spécialisation 2h
Barde
RA 5L : cette compétence provoque en plus un proc snare réactif : 20% de chance de lancer un snare 40% de 15s sans immunité. Capacité retirée lors du retrait de la compétence
Ombres
Diminution de la valeur de la 5L de 25% a 15% et passage sur timer de 5 min
Sicaire
Augmentation de la 5L de 10% à 15% de chance de passer les défenses
Sauvage
Retrait de la 5L sauvage Ajout d'une nouvelle compétence réduisant les dégâts reçus par le sauvage de 20% pendant 30s. La moitié de ces dégâts réduits (donc 10%) sera rendue au sauvage sous forme de PV. Re use 10 min
Assassin
Réduction de la valeur de la 5L de 25% à 15%
Skald
Suppression de la 5L actuelle Ajout d'une compétence rendant le skald immunisé à toute forme de CC pendant 30s, re use 10 min
Helhaxa
La bolt Root en Hexing et la bolt soin en Witchcraft fonctionnent désormais correctement à tout niveau Ajustement des couts en mana de l'ininterruptible Level 2 – Steady Cast – 35% Power Level 12 – Solid Cast – 35% Power Level 22 – Fixed Cast – 30% Power Level 29 – Fortified Cast – 30% Power Level 38 – Anchored Cast – 25% Power Level 48 – Unshakable Cast – 20% Power
Le spread en secondaire a été transformé en spread normal (primaire) Level 32 – Charmed Gift of Health – 3.5s cast – 20% Power Level 39 – Charmed Boon of Health – 3.5s cast – 20% Power Level 47 – Charmed Favor of Health – 3.5s cast – 20% Power
Changements dans le monde
Vaux
Ajustement du repop des Lusus Giant dans Cathal Valley Le changement de royaume fonctionnera désormais dans les délais prévus
Quêtes
Une nouvelle icône indiquant la possibilité de rendre une quête à un PNJ a été ajoutée et sera symbolisée par un knot bleu au dessus de la tête dudit PNJ Les récompenses de quête proposées mais que vous ne pouvez utiliser sont grisées en rouge. Le choix en cours est grisé en jaune foncé. (développeurs d'UI voir plus bas) La quête : The anxious healer est désormais disponible sur Hibernia La barre de défilement du journal sera remise à zéro entre les quêtes (correction de bug)
Modifications d'UI
Pour fonctionner correctement la nouvelle version des objets récompense nécessitera une modification sur new_quest_window.xml file: < StateAdapterName >new_quest_opt_reward_state#< /StateAdapterName > Where # is 0 through 7
Dernière édition par aerophones le Mer 27 Avr 2011 - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
aerophones Champion
Nombre de messages : 366 Localisation : Colmar Points : 6154
Infos MMO Pseudo :
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Jeu 7 Avr 2011 - 1:10 | |
| En vrac : gros nerf de la 5L de l'ombre, nerf de la 5L de l'assa
Enorme UP du skald 30s sous charge en gros avec sa purge c est ultime !!!
Enorme up du sicaire aussi !
Dernière édition par aerophones le Lun 11 Avr 2011 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Kelda Admin* : Spécialiste GDV
Nombre de messages : 1908 Localisation : Rennes Points : 8286
Infos MMO Pseudo : Diablo 3 on/DAOC off/WoW off
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Jeu 7 Avr 2011 - 9:53 | |
| Oh la vache, ça c'est un putain de up méga fumé du skald ! J'en reviens pas Ca donne envie de tester. Par contre la durée du slam des tank off qui passe à 5 sec, OUCH Ca fait super mal au cul. |
|
| |
aerophones Champion
Nombre de messages : 366 Localisation : Colmar Points : 6154
Infos MMO Pseudo :
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Jeu 7 Avr 2011 - 10:56 | |
| Nerf du stun sa va etre sympa contre une senti qui ta slam face à 2 ou 3 mages
Apres le champion et la fl qui te stun un heal ou mage 5s c est bon à prendre
C'est surtout le scout qui pleure pour le solo
Mais le skald sa va etre enorme inc tu chope le theu tu l explose sous la 5L et en solo c'est royal
|
|
| |
Kelda Admin* : Spécialiste GDV
Nombre de messages : 1908 Localisation : Rennes Points : 8286
Infos MMO Pseudo : Diablo 3 on/DAOC off/WoW off
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Jeu 7 Avr 2011 - 11:41 | |
| Ouais ou vu dans le sens inverse tu peux plus slam 9 sec l'un des 3 ou 4 mages qui canardent les 2 tank off, ou caler un bon stun de derrière les fagots à la senti/MA/proto qui te casse les rouleaux à te snare... Mais bon, m'en fous je suis lvl 70 sur mon prêtre ce soir wouhou ! |
|
| |
Scoubee Administrateur Suprême
Nombre de messages : 1911 Localisation : Rennes Points : 19251
Infos MMO Pseudo : Scoubee
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Ven 8 Avr 2011 - 10:06 | |
| OMG PTDR le UP du SKALD !!! LOL Enorme ! Le genre de UP dont Kelda pouvait rêver certain soir après un gros calin avec moi... |
|
| |
Kelda Admin* : Spécialiste GDV
Nombre de messages : 1908 Localisation : Rennes Points : 8286
Infos MMO Pseudo : Diablo 3 on/DAOC off/WoW off
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Ven 8 Avr 2011 - 10:30 | |
| Oui on peutdire ça comme ça, ou aussi que un up comme ça je l'ai attendu longtemps et que c'est après un an d'arrêt pour ma part qu'ils l'implémentent... Enculés ! |
|
| |
Blood Admin* : Natural Overskill
Nombre de messages : 2016 Points : 8450
Infos MMO Pseudo :
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Ven 8 Avr 2011 - 11:00 | |
| Good up ! sa tombe bien je re daoc ce soir avec 4 potes (liunnos/delta/philou/obasan) et nous avons un skald dans équipe. |
|
| |
aerophones Champion
Nombre de messages : 366 Localisation : Colmar Points : 6154
Infos MMO Pseudo :
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Ven 8 Avr 2011 - 17:37 | |
| - Blood a écrit:
- Good up !
sa tombe bien je re daoc ce soir avec 4 potes (liunnos/delta/philou/obasan) et nous avons un skald dans équipe. Ben 4 c est bien a mon avis tu pourra completer aves les derniers GDV qui restent |
|
| |
Brakk Explorateur
Nombre de messages : 22 Points : 5173
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Ven 8 Avr 2011 - 19:29 | |
| wow, abusé ce patch. Le stun qui passe a 5 sec, c'est un énorme changement, sinon dans l'ensemble mid se prend plutôt un up et hib se fait encore plus enfoncer.. |
|
| |
Kelda Admin* : Spécialiste GDV
Nombre de messages : 1908 Localisation : Rennes Points : 8286
Infos MMO Pseudo : Diablo 3 on/DAOC off/WoW off
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Sam 9 Avr 2011 - 13:37 | |
| - aerophones a écrit:
- Ben 4 c est bien a mon avis tu pourra completer aves les derniers GDV qui restent
Ca sent le sapin ! |
|
| |
Scoubee Administrateur Suprême
Nombre de messages : 1911 Localisation : Rennes Points : 19251
Infos MMO Pseudo : Scoubee
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Lun 11 Avr 2011 - 14:50 | |
| Je dirai mm plus, ca sent le paté boursin ! |
|
| |
hermonos Paysans ds le Champs d'Patates
Nombre de messages : 144 Points : 6517
Infos MMO Pseudo : hermonos
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Lun 11 Avr 2011 - 15:03 | |
| OMG !! up du skald je me réabo demain !! |
|
| |
Kelda Admin* : Spécialiste GDV
Nombre de messages : 1908 Localisation : Rennes Points : 8286
Infos MMO Pseudo : Diablo 3 on/DAOC off/WoW off
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Lun 11 Avr 2011 - 15:42 | |
| Tiens t'es cor la toi ! Bah viens on monte un duo PA + Héré c'est parti ! Ou Haxa + skald au choix ! |
|
| |
Scoubee Administrateur Suprême
Nombre de messages : 1911 Localisation : Rennes Points : 19251
Infos MMO Pseudo : Scoubee
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Mar 12 Avr 2011 - 11:50 | |
| Ombre / Mauler plutot non ? |
|
| |
Kelda Admin* : Spécialiste GDV
Nombre de messages : 1908 Localisation : Rennes Points : 8286
Infos MMO Pseudo : Diablo 3 on/DAOC off/WoW off
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Mar 12 Avr 2011 - 12:03 | |
| Go WOW connard ! Pâtééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Ps : mou |
|
| |
Scoubee Administrateur Suprême
Nombre de messages : 1911 Localisation : Rennes Points : 19251
Infos MMO Pseudo : Scoubee
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Mar 12 Avr 2011 - 17:53 | |
| Bah je play a Crysis 2 la !
ps : gras |
|
| |
Kelda Admin* : Spécialiste GDV
Nombre de messages : 1908 Localisation : Rennes Points : 8286
Infos MMO Pseudo : Diablo 3 on/DAOC off/WoW off
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Mer 13 Avr 2011 - 10:14 | |
| Je l'ai commencé, genre 30mn de jeu, pas eu le temps de continuer. Par contre pas de système de sauvegarde ça craint ! |
|
| |
Scoubee Administrateur Suprême
Nombre de messages : 1911 Localisation : Rennes Points : 19251
Infos MMO Pseudo : Scoubee
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Mer 13 Avr 2011 - 11:41 | |
| Bah tu reprends au dernier "checkpoint", le jeu est beaucoup plus axé action et pour ma part j'ai été pas mal surpris au début. Tu as vraiment l'impression de tirer un peu comme ds un Counter Strike, par contre c'est trop scrypté à mon goût mais question bourrinage c'est fun! (éjecter les bagnioles a coup de pied, glissade tout en tirant, pétage de nuque/tranchage de gorge, customisation armure+flingue, arrachage de sulfateuse sur des véhicules de l'armée pour balancer des batos de 2cm etc...) j'en suis qu'a 1tite heure de jeu. |
|
| |
aerophones Champion
Nombre de messages : 366 Localisation : Colmar Points : 6154
Infos MMO Pseudo :
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 Mer 27 Avr 2011 - 0:21 | |
| 1.109 Mise en place demain vive mid ! |
|
| |
Blood Admin* : Natural Overskill
Nombre de messages : 2016 Points : 8450
Infos MMO Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 | |
| |
|
| |
| 1.109A Up du Skald MISE EN PLACE MERCREDI 27 | |
|