Scoubee Administrateur Suprême
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| Sujet: Pallié de difficulté en chiffre Dim 6 Mai 2012 - 13:03 | |
| Screen tiré de la boite version collector : ( On remarque que la difficulté entre Enfer et Inferno est hallucinante ! Augmentation de stats est monstrueuse, vie au minimum doublé et dégâts multiplié par 10 par rapport au mode enfer ça va être violent ) |
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Scoubee Administrateur Suprême
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| Sujet: Re: Pallié de difficulté en chiffre Lun 7 Mai 2012 - 23:56 | |
| - Citation :
- La majorité des joueurs ne feront que le mode Normal de Diablo III et en resteront la.
- Les joueurs plus chevronnés trouveront que le jeu ne commence qu'en mode Cauchemar, mais pour d'autres cela ne sera qu'en mode Inferno qu'ils commenceront vraiment à jouer.
- Jay Wilson peut terminer le mode cauchemar en moins de 10 morts, en mode Enfer cela dépend de son build.
- Il meurt plus de 10 fois pour nettoyer moins de la première moitié de l'acte 1 en mode Inferno.
- Il ne sera généralement pas possible de contourner un groupe de monstres vraiment difficile en mode Inferno, alors que cela peut se faire en Cauchemar et en Enfer.
- Encore une fois la bêta était la pour tester le matériel de Blizzard, pas la difficulté du jeu.
- Le jeu de haut niveau est incroyablement plus difficile dans Diablo III que dans Diablo II.
- Lorsque le joueur arrive en mode Inferno pour la première fois, s'il n'a pas passé du temps en mode Enfer pour se faire un super équipement, il se fait massacrer.
- Jay Wilson est mort une douzaine de fois pour essayer de tuer un seul monstre rare en Inferno.
- Certains monstres se déplaceront plus rapidement que le joueur en Inferno, il sera donc difficile, voire impossible, de leur échapper.
- Des limites de temps ont été introduites avant que les monstres deviennent enragés (enraged timers), s'ils ne sont pas tués dans une certaine période ils infligent des dégâts massifs.
- La difficulté du mode Inferno était telle que la majorité de l'équipe de développement ne pouvait pas le tester efficacement. Ils ont donc formé une petite équipe spécialisée pour ce mode, et dont l'objectif était de le tester et de dire ce qui était difficile et intéressant. Ils ont passé autant de temps dessus pour l'équilibrer que sur le mode Normal, ce qui est inhabituel.
- Normalement le mode Inferno restera toujours difficile, peut importe le niveau d'équipement du joueur. Il reste néanmoins possible que des joueurs le surprennent. |
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| Sujet: Re: Pallié de difficulté en chiffre Mar 8 Mai 2012 - 11:07 | |
| Bah putain, ça à l'air vraiment balèze, j'ai limite peur que ce soit trop dur et prise de tête. |
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Scoubee Administrateur Suprême
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| Sujet: Re: Pallié de difficulté en chiffre Mer 9 Mai 2012 - 11:22 | |
| - Kelda a écrit:
- Bah putain, ça à l'air vraiment balèze, j'ai limite peur que ce soit trop dur et prise de tête.
C'est très bien, vaut mieux qu'ils baissent la difficulté via une Maj plutôt que l'inverse. Un jeu difficile est bien plus intéressant et prenant qu'un jeu dont la difficulté est trop simple. Diablo premier du nom est l'exemple même, tu as la notion "survivor" qui rentre en compte et le jeu prend tout son sens. |
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Kelda Admin* : Spécialiste GDV
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| Sujet: Re: Pallié de difficulté en chiffre Mer 9 Mai 2012 - 12:26 | |
| Ah je dis pas le contraire, mais les connaissant ils peuvent te pondre un truc ultra hardcore à te dégouter du pallié de difficulté au dessus de celui que tu viens de finir. Gaffe donc, enfin on verra. Déjà j'arrive pas à capter à quelle heure on aura accès aux serveurs ^^ |
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Scoubee Administrateur Suprême
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| Sujet: Re: Pallié de difficulté en chiffre Mer 9 Mai 2012 - 19:19 | |
| - Kelda a écrit:
- Déjà j'arrive pas à capter à quelle heure on aura accès aux serveurs ^^
Le 15 au matin à 0h01 |
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Kelda Admin* : Spécialiste GDV
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| Sujet: Re: Pallié de difficulté en chiffre Mer 9 Mai 2012 - 20:14 | |
| Ah y a bon ! Je pourrais jouer en rentrant du taff ^^ |
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| Sujet: Re: Pallié de difficulté en chiffre | |
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