GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Proposition de rapprochement - Guilde Joke 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Proposition de rapprochement - Guilde Joke 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Proposition de rapprochement - Guilde Joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squallyx
Voyageur
Voyageur
squallyx

Nombre de messages : 1
Points : 4289

Proposition de rapprochement - Guilde Joke Empty
MessageSujet: Proposition de rapprochement - Guilde Joke   Proposition de rapprochement - Guilde Joke EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:59

Bonjour à tous,

je représente la guilde Joke qui va prochainement poser ses valises sur GW2 (j'ai envie de dire un peu comme tout le monde !). Pour cela nous essayons de former une petite alliance maison composée de guildes que nous connaissons et qui ont potentiellement le même état d'esprit que nous, c'est à dire éviter les grosses guildes type porte-avion et privilégier l'amusement tout en essayant de garder un niveau de jeu assez élevé.

C'est pour cela que Lyeos m'a indiqué votre guilde car à priori il vous connaît bien et il pense que nos guildes pourraient faire bon ménage. Si vous êtes intéressés, je vous propose d'en parler directement sur un serveur vocal (chez vous ou chez nous comme vous voulez), je vous laisse le soin de fixer la date et l'heure qui vous arrange sachant que je suis disponible tous les soirs à partir de 19h et le week-end en journée (sauf ce soir et ce week-end, gamescom oblige !).

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.


PS : Votre plugin musical est une tuerie pour tout geek qui se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Scoubee
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Scoubee

Nombre de messages : 1911
Localisation : Rennes
Points : 19118

Infos MMO
Pseudo : Scoubee

Proposition de rapprochement - Guilde Joke Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement - Guilde Joke   Proposition de rapprochement - Guilde Joke EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:24

squallyx a écrit:
Bonjour à tous,

je représente la guilde Joke qui va prochainement poser ses valises sur GW2 (j'ai envie de dire un peu comme tout le monde !). Pour cela nous essayons de former une petite alliance maison composée de guildes que nous connaissons et qui ont potentiellement le même état d'esprit que nous, c'est à dire éviter les grosses guildes type porte-avion et privilégier l'amusement tout en essayant de garder un niveau de jeu assez élevé.

C'est pour cela que Lyeos m'a indiqué votre guilde car à priori il vous connaît bien et il pense que nos guildes pourraient faire bon ménage. Si vous êtes intéressés, je vous propose d'en parler directement sur un serveur vocal (chez vous ou chez nous comme vous voulez), je vous laisse le soin de fixer la date et l'heure qui vous arrange sachant que je suis disponible tous les soirs à partir de 19h et le week-end en journée (sauf ce soir et ce week-end, gamescom oblige !).

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.


PS : Votre plugin musical est une tuerie pour tout geek qui se respecte !

Hello Squallix !

Écoute pour le moment, rien de décidé de notre coté concernant le serveur... J'attends de m'entendre avec une AS pour indiquer sur quel serveur nous irons. A coté de ça, si vous voulez Rps à nos cotés pas de soucis, on est plutôt indépendant à la base mais si c'est pour compléter des groupes parfois ou un renfort de ZF np !

Pour ce soir, je sais mm pas sur quel serveur on ira et qui y'aura, pas mal de personnes en vacances, etc...
Je laisserai une info sur le forum certainement vers 21h.

Thx pour le plugin thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e61241825aa0311a35c12b1
 

Proposition de rapprochement - Guilde Joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GDV Guilde ?!
» Need une guilde
» charte guilde
» Nouveau guildé
» Guilde GDV <warhammer>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: GUILD WARS 2 :: Diplomatie-