| Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 | |
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Pumpax Admin Farmer Chinois
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| Sujet: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Lun 13 Jan 2014 - 18:08 | |
| Pour ceux qui n'ont pas pu essayer le stress test du week-end j'ai écrit quelques notes si ça peut en intéresser.. Je vous invite à compléter ce post par ce que vous en avez pensé. Je regrette de n'avoir pas pu essayer le PvP pour voir ce que ça pouvait donner.
Décors, paysages, détails très poussés. Maps très grande. Choix entre 3 royaumes dont 3 races qui donnent des bonus spécifiques pour classe. Personnalisation du physique poussée. Vue 1ere personne ou 3eme personne par éloignement caméra avec molette. 1 clic gauche petit coup rapide, 1 clic gauche reste appuyé gros coup, clic droit protection, clic droit + clic gauche protection + repousse/interrupt l'ennemi. Si coup donné en protection étourdissement de 2 sec. Des sorts de zone visible au sol. Ramasser butin sur tous les corps même ceux qu'on a pas tué : E ramasser un objet, R tout ramasser. Barre de vie ennemie visible, pas de sélection de cible mais viseur au milieu d'écran. Possibilité d'add-on pour l'UI. Attributs : barre d'endu détermine nombre coup et la puissance des coups au corps a corps et roulade consomme, barre de mana nombre sort et puissance, barre de vie perso visible. Pas de collision. Système de bind de touche facile dans options. Groupe visible en haut à gauche avec nom et barre de vie. En mode ALT : level et barre d'exp en haut à gauche, milieu gauche "apparel" résumé du stuff ; "accessories" (costume, neck, ring 1, ring2) ; "weapons" ; "chat" (systeme de mail, voir ses amis en ligne, notifications). Milieu haut : Inventory (I), character (C), skills (K), journal (J), map (M), group (P), contacts (O), guilds (G), alliance war (L), mail (²), notifications (N), help (F1). Système de boussole guidé avec objectif. Barre de 6 skills +1 choix entre 9*5.
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11111 Exécuteur
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Lun 13 Jan 2014 - 19:30 | |
| Moi j'ai bien kiffé ! . Le monde, le craft bien utile et sympa aussi ! Les Classes personnalisables ainsi qu'un créateur de perso assez poussé !
Bref que du bon mais à voir HL et surtout à voir en PvP ... Je pense que l'équilibrage des différentes classes va être assez dur ! |
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Silyae Palefrenier
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Lun 13 Jan 2014 - 20:50 | |
| Perso j'ai bien kiffer, j'ai pu voir un peut le pvp (avant de crash lol), la zone est assez grande, avec des forts et des ressources de fort (un peut comme les tours en DAoC, mais plus simple a prendre) qui permette d'avoir ou de couper le TP du fort. le GROS point négatif pour moi c'est la barre de Skill limité a 5+ 1Ulti. Autre point négatif (je sais pas si c’était juste pour la beta), mais le monde (pve) "instancier" et mal fait en plus. Tu rejoins un ami tu est pas dans le même "canal" tu le rejoins ok c'est bon. Tu fait un chargement op vous êtes pas forcement dans le même canal, faut encore TP pour rejoindre ton pote... moyen quand même. Mais bon ça m'empecheras pas de vraiment test le jeux a la release pour voir le HL |
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Wildclaw Maréchal Ferrant
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Lun 13 Jan 2014 - 22:27 | |
| salut a tous. J'ai de bonnes premières impressions sur le jeu. Il est beau assez fluide avec des animations rapides. Le système de visée avec curseur est peut être déroutant mais on s'y habitue vite comme un Third Personne Shooter (Neverwinter et Panzar m'ont permis de m'entrainer). Je n'ai pas eu l'occasion de tester le pvp (rvr ou bg) et le pve instancié, donc je ne m'avancerai pas sur ce sujet mais la taille de la map de départ me laisse presager que les devs ont prévu un monde conséquent. Pour revenir aux impressions de Silyae, je ne me suis pas rendu compte que le monde etait instancié. Il s'agicait d'une map ouverte et j'ai pu me rendre où je le souhaitait sans avoir a emprunté des chemin prédefefini. Il est vrai que apres avoir grouper avec Hozy, on a eu différent bug pour se rejoindre mais tout c bien passer finalement , on a pu enchainer les quêtes ensemble. Peut être que ce problème sera corrigera au prochain Bêta-test.
Donc globalement plutôt moyen +, wait and see pour ma part |
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11111 Exécuteur
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Lun 13 Jan 2014 - 23:10 | |
| - Silyae a écrit:
- Perso j'ai bien kiffer, j'ai pu voir un peut le pvp (avant de crash lol), la zone est assez grande, avec des forts et des ressources de fort (un peut comme les tours en DAoC, mais plus simple a prendre) qui permette d'avoir ou de couper le TP du fort.
le GROS point négatif pour moi c'est la barre de Skill limité a 5+ 1Ulti.
Autre point négatif (je sais pas si c’était juste pour la beta), mais le monde (pve) "instancier" et mal fait en plus. Tu rejoins un ami tu est pas dans le même "canal" tu le rejoins ok c'est bon. Tu fait un chargement op vous êtes pas forcement dans le même canal, faut encore TP pour rejoindre ton pote... moyen quand même.
Mais bon ça m'empecheras pas de vraiment test le jeux a la release pour voir le HL Pour la barre limité à 5 skill .. sais tu si, comme au niveau 15 on peut choisir une 2em arme .. es-ce qu'on a 2x 5 skill grâce au changement d'arme ou c'est réellement 5 skill + 1 ulti pour 2 armes ( en + des sorts de la classe choisis : Fufu [ embush ] Healer [ des soins bien sur] Tank [ grip ] Mage [ aucune idée j'en ai pas crée ] C'est vrai qu'au début avec Wild, on se voyait uniquement grâce à un curseur qui ce baladait sur l'écran mais après juste 1 déco reco, on a joué tout le temps ensemble, même en ayant prit des chargements de donjon et des retours à la map précédente. Pour le craft, c'est comme pour AION ( me semble ) on peut tout faire ! Cuisinier, Forgeron, Travailleur du cuir, Tisseur etc ... les ressources faut les chercher sur la map et il y en a plein ! du minerai en passant par la plante verte et par la luciole ! |
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Silyae Palefrenier
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Mar 14 Jan 2014 - 15:01 | |
| Vous avez eu de la chance, moi a chaque chargement on était plus ensemble (obliger de faire "rejoindre le joueur"). Pour la barre de skill suis pas monter 15 donc je sais pas, mais je pense que la barre devrait changer, le but du 2eme slot est de switch rapide, si t'es obliger d'ouvrir le menu pour aller chercher les skills correspondant a l'arme et les changer, autant ne pas mettre de second slot d'arme |
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Jagwars Admin* : Spécialiste GDV
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Mar 14 Jan 2014 - 16:38 | |
| T'as pas donné ton avis Pump ?! |
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11111 Exécuteur
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Mar 14 Jan 2014 - 19:42 | |
| - Silyae a écrit:
- Vous avez eu de la chance, moi a chaque chargement on était plus ensemble (obliger de faire "rejoindre le joueur"). Pour la barre de skill suis pas monter 15 donc je sais pas, mais je pense que la barre devrait changer, le but du 2eme slot est de switch rapide, si t'es obliger d'ouvrir le menu pour aller chercher les skills correspondant a l'arme et les changer, autant ne pas mettre de second slot d'arme
Donc il devrait y avoir 2x 5 sorts ^^ ( je pense que pour l'ultime il y en aura qu'un ). On est certes loin d'un DAOC avec les coups de coté / derrière / devant / sur parade / sur esquive / sur blocage etc .. Mais je trouve que c'est un bon compromis étant donner qu'il va falloir quand même utiliser le bouton blocage et esquive ( qui sont un skill dans les autres MMO ) + l'auto attaque qui est le click gauche souris ^^ .. je pense que le jeux s'en sortira mieux que SWTOR. Et je l'espère pour lui ^^ .. ( et j'espère qu'on gardera nos perso pour les prochaines béta! Need tester le RvR qui à l'air pas mal ! ) En + que je n'ai pas pu tester le jeux avec le maximum en graphisme .. car j'ai oublié de préciser dans le panel nvidia de forcer la 3d avec la Geforce .. Et comme c'était une béta non reconnu par nvidia, je jouais avec l'intel optimus ! ... |
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11111 Exécuteur
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Mar 14 Jan 2014 - 19:43 | |
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Silyae Palefrenier
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Mar 14 Jan 2014 - 21:37 | |
| Oui le fait de devoir bloc/parade/rupt soit même et non en auto comme bcp de mmo c'est sympas. Apres il y a énormément de passif, puis les skill évolue (je sais pas si c'est juste 1fois ou si ya d'autre transformation). Mais je pense que les passifs vont jouer un role très important comparé a d'autres mmo |
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Pumpax Admin Farmer Chinois
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Mar 14 Jan 2014 - 22:05 | |
| - Jagwars a écrit:
- T'as pas donné ton avis Pump ?!
N'ayant pas vu le système de PvP et de gameplay proposé je ne peux en donner un. De ce que j'en ai vu, wai le jeu est très beau, fluide, prenant niveau ambiance mais nous, ce qui nous intéresse c'est bien le PvP donc... |
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11111 Exécuteur
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Mar 14 Jan 2014 - 23:11 | |
| Je donne peut-être trop d'avis positif, autant j'vais être déçu comme pour GW 2 ..
Mais on a rien à ce mettre sous la dent actuellement ! |
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11111 Exécuteur
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Jeu 16 Jan 2014 - 20:11 | |
| NDA levé, on peut tout dire. Mais on ne peut pas montrer des Screens et des Vidéos de la béta du WEEK du 10 au 13.
Déjà le truc que j'ai remarqué sympa, c'est que les skill qu'on utilise gagne de l'XP et une fois leur niveau atteint on nous donne le choix en 2 nouveaux effet pour le skill. ( Snare / + de dégâts etc .. ) Mais ça coûte un pt de compétence ...
Le craft, les ressources se trouvent sur la map, on peut changer le skin de l'arme / armure par rapport à un composant ( pierre Elfe /Drae / Nordique etc .. ) il doit y avoir 10 à 15 skin différent. Il me semble qu'on peut avoir tous les métiers possible.
La classe fufu a un vanish de 2.5sec, pas de fufu permanent. Il peut aussi TP sur la cible à 30 ou 40M.. L'arme à 2 mains à une charge de 30m donc avec la classe fufu, ça fait 2 engage plutôt sympa.
Et je crois que c'est tout ce que je peux dire ! |
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Silyae Palefrenier
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Jeu 16 Jan 2014 - 21:56 | |
| L'histoire des skills c'est sympas, mais moi je me demande si il y a un seul niveau de transfo ou d'autres après ? car après la 1ere transfo le skill retombe lvl1 et regagne de l'XP, donc peut-être plusieurs "up" des sorts |
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11111 Exécuteur
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Jeu 16 Jan 2014 - 23:35 | |
| - Silyae a écrit:
- L'histoire des skills c'est sympas, mais moi je me demande si il y a un seul niveau de transfo ou d'autres après ? car après la 1ere transfo le skill retombe lvl1 et regagne de l'XP, donc peut-être plusieurs "up" des sorts
Oui j'avais remarqué aussi, par contre l'xp montait lentement une fois le 1er cap atteint :/ . |
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Silyae Palefrenier
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Ven 17 Jan 2014 - 0:47 | |
| En même temps c'est normal, le 1er cap tu l’atteint vite (avant le lvl10) et si il y en a d'autre je pense pas qu'il y en a 50, donc normale que ce soit long ^^ |
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11111 Exécuteur
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Ven 17 Jan 2014 - 12:56 | |
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Pumpax Admin Farmer Chinois
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 Ven 17 Jan 2014 - 19:47 | |
| Perso je n'ai même pas voulu fraps, en variant la luminosité on découvre son pseudo tag sur tout l'arrière fond, histoire qu'ils sachent qui a fait tourner des images ^^ |
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| Sujet: Re: Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 | |
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| Rapport du stress test du 10 au 12/01/14 | |
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