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 1.83 fin

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Blood
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Blood

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MessageSujet: 1.83 fin   1.83 fin EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:58

Artisanat :

- Les Bardes peuvent désormais choisir de devenir empenneurs.

Modification des zones classiques :

- La possibilité de s’aventurer sous l’eau est en train d’être ajoutée aux zones classiques en commençant par Midgard. Les personnages de Midgard s’apercevront qu’ils peuvent désormais plonger et explorer les profondeurs des rivières, lacs et rivages océaniques qui couvrent leur paysage. NB : cette version ajoute uniquement la possibilité de se rendre sous l’eau et une population monstrueuse basique. Des versions suivantes ajouteront un support, des curiosités locales, des potions de respiration aquatique, etc. La population monstrueuse basique sera ajustée suivant les versions pour répondre à ces ajouts. Pour le moment, les nouveaux monstres n’ont pas de tables de trésor [NdT : la liste des objets pouvant être obtenus et les probabilités pour chacun] ou des basiques similaires aux autres monstres de leur type et niveau. Cela sera modifié ou ajouté lors de la suite de la 1.83, considérez donc cette version comme une avant-première des choses à venir, à la fois pour Midgard et pour les autres royaumes.

- Mise à jour artistique de nombreuses structures existantes.

- Les joueurs ne devraient plus subir des éclairages singuliers dans le Val de Mularn.

- Ajout de trajets maritimes aux zones classiques de Midgard. Les navires fonctionnement de façon similaire à ceux des zones frontières. Des dockers peuvent être trouvés à Vasudheim, Audliten, Dvalin, Fort Atla et Naliten. Ils vendent des billets pour les liaisons suivantes :

Audliten vers Vasudheim
Audliten vers Fort Atla
Vasudheim vers Audliten
Vasudheim vers Dvalin
Vasudheim vers Fort Atla
Vasudheim vers Naliten
Dvalin vers Vasudheim
Dvalin vers Ft. Atla
Fort Atla vers Vasudheim
Fort Atla vers Audliten
Fort Atla vers Dvalin
Fort Atla vers Naliten
Naliten vers Fort Atla
Naliten vers Vasudheim

- Outre les billets pour ces nouvelles liaisons, les dockers vendent aussi une nouvelle potion de respiration aquatique fonctionnant quelque soit le niveau du personnage. Ceci permettra aux personnages d’explorer à loisir le nouveau contenu sous-marin sans risque de noyade (du moins pour une heure). L’effet d’une « potion néréide standard » durera 60 minutes et la potion contient 20 charges.

- Ajout de nouvelles boîtes d’allumettes à certains humanoïdes. Ces boîtes d’allumettes créent des feux de camps qui régénéreront votre santé, votre endurance et votre mana lorsque vous n’êtes pas en combat. Elles ne peuvent pas être utilisées en zone frontière. Les feux de camps existent en 5 versions et augmentent en puissance. Actuellement, seuls les humanoïdes de bas niveaux tels que les bandits pour Albion, les Blodfelags pour Midgard et les Jeunes Vaurienne d’Hibernia en possèdent. Il en sera ajouté plus en tant que butin lors de cette version.

Objets :

- L’Orc Lasher ne peut plus être équipé en main gauche.

- Les icônes et valeurs d’armures de nombreuses armures Daring et Fearless s’affichent désormais correctement.

- Le bonus d’Intelligence des Daring Padded Sleeves de Midgard est désormais un bonus de Piété.

Quêtes :

- Les personnages pourront désormais effacer la quête « A Hero Desires a Sword » de leur journal.

- Il sera à nouveau possible d’achever la quête « Capturing the Keep » une fois par niveau.

- Augmentation légère et modification de la récompense en expérience de la quête Child's Play afin qu’elle soit plus adaptée au niveau de la quête.

- Augmentation légère et modification de la récompense en expérience de la quête A Hero Desires a Sword afin qu’elle soit plus adaptée au niveau de la quête.

Quêtes d’Albion :

– Les personnages recevront désormais la validation lorqu’ils tuent des mucky yucks pour la quête « Yucky Mucky Yuck. »

- Les personnages à l’étape finale de la quête « Making Friends the Old Fashioned Way » qui avaient des difficultés à ce que le Captain Hemrick à Caifelle se comporte de la façon appropriée lorsqu’il lui était apporté le Marsh Crud Corpse ne devraient plus avoir de problèmes.

Quêtes d’Hibernia :

- Le fantôme de Goronowy n’apparaîtra plus dans une zone incorrecte.

- Modification du déplacement du Guardian Dou'lass afin qu’il se déplace correctement entre ses positions, permettant aux personnages effectuant la quête « What a guard wants » d’achever celle-ci.

- Les directions données par le journal de quêtes des personnages à diverses étapes de la quête « Pest Control » dirigent désormais plus pertinemment les personnages vers le campement leprechaun près de l’Avant-Poste de Dun Scathaig.

Quêtes de Midgard :

- Les directions données par le journal de quêtes des personnages à diverses étapes de la quête «A Chore for Heikki » dirigent désormais plus pertinemment les personnages vers le campement mange-os au sud de la muraille de Mjollner Faste.

- Les directions données par le journal de quête pour les personnages à l’étape 3 de la quête « Telltale Ale » dirigent désormais plus pertinemment les personnages vers le Barkeep Banak au Teetering Tomte à Jordheim.

Monstres d’Albion :

- Le rayon d’agression de certains des bandits de bas niveau a été réduit.

Monstres d’Hibernia :

- Le rayon d’agression de certains des Jeunes Vauriennes de bas niveau a été réduit.

Souterrains :

- Mise à jour des mini-cartes pour Forgotten Sepulchre et Hounds of Arawn.

Modifications de Shrouded Isles :

Monstres d’Hibernia :

- Correction d’un problème avec Astraspora qui effectuait une action animée incorrecte à la mort du monstre.

Modifications de Fondations :

- Les personnages peuvent désormais apporter les Dépouilles du Prince Abdin et du Prince Ba'alorien au taxidermiste approprié pour recevoir leur trophée.

- Diverses mises à jour du terrain dans les zones de Rilan, Brisworthy et Holmestrand.

- Correction des billets du palefrenier Pelladir afin qu’ils amènent le personnage à la bonne destination.

Modifications de Trials of Atlantis :

Océania :

- Correction d’un problème faisant parfois clignoter les harpies d’Oceania Hesperos.

- L’Ordre Skyros : Cvinda ne peut plus être attaquée par des personnages à moins qu’ils n’aient la quête appropriée et portent l’objet approprié.

Compétences des Anciens :

- Ajout de nouveaux effets visuels aux tempêtes crées par les Seigneur des Orages.

Nomade :

- Résistance des Atlantes est désormais une amélioration de groupe durant 20 minutes et ayant un temps d’incantation de 3 secondes.

Objets :

- Les effets /use et /use2 de la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres ont désormais une icône.

- La Queue de Salamandre peut désormais être teinte.

- Du butin pourra désormais être trouvé correctement sur Moirai par les trois royaumes.

Modifications de New Frontiers :

Compétences de royaume :

- Déplacement en bas de la colline des hâteurs des forteresses frontalières secondaires (Cain, Vindsaul, Snowdonia) afin d’accompagner le déplacement des hâteurs aux forteresses frontalières principales.

- Restriction et déplacement léger de l’endroit où les personnages sont téléportés depuis les forteresses frontalières principales. Ceci devrait éviter le rare cas où un personnage pouvait être téléporté dans un objet.

Compétences de royaume :

- Le minuteur de réutilisation de Fuite éperdue est désormais de 10 minutes.

- Un nouvel effet visuel a été associé à la Compétence de Royaume de Rang de Royaume 5 du Helhaxa.

Vaux :

- Des tours additionnelles ont été ajoutées à l’île centrale du val d’Emeraude.

- La mini-carte du val d’Emeraude a été mise à jour.

- Ajout de hâteurs à tous les vaux.

- Ajustements nombreux des campements de monstres du val d’Emeraude afin de rendre plus facile la navigation.

- Le val d’Emeraude a été re-conçu. Trois îles additionnelles ont été ajoutées avec des dénivelés. Des ponts connectent désormais les îles de départ de chaque royaume à ces nouvelles îles ainsi qu’à l’île centrale. La taille de l’île centrale a aussi augmenté légèrement. (NB : cette zone est toujours en travaux et ne devrait pas être considérée comme définitive.)

Modifications de Catacombs :

Instances :

- Modification des orbes de mana de l’Arch Mage Auros afin qu’elles puissent être frappées correctement depuis le plancher.

- La Muire lady-in-waiting, dans la Steward's Crypt n’appelera plus à l’aide les Maid, Butler ou servant guards. Les servant guard ne sont plus agressifs mais continueront à défendre les Maid et Butler si nécessaire.

Modifications de Darkness Rising :

- Le mot clef [aldland] fonctionnera désormais pour la quête Ogre Threat.

Quêtes de Midgard :

- Les personnages de niveau 49 interagissant avec le Midgard Commander n’auront plus d’ennuis avec le mot clef [iarnvidiur] pour obtenir la quête « Killing in a Far Land ».

Modifications des serveurs Personnages contre Personnages : [NdT : Camlann en Europe)

- Les personnages des serveurs Personnages contre Personnages ne peuvent plus recevoir la quête Beeches of Braemar
- Les personnages des serveurs Personnages contre Personnages ne peuvent plus recevoir la quête Tasking in the Glory
- Les personnages des serveurs Personnages contre Personnages ne peuvent plus recevoir la quête Into the Lion's Den

- Correction d’un problème avec les poternes d’Arvakar Faste afin de les faire fonctionner correctement.

Modifications des serveurs Coopératifs : [NdT : n’existent pas en Europe.]

- Les personnages des serveurs Coopératifs ne peuvent plus recevoir la quête Beeches of Braemar
- Les personnages des serveurs Coopératifs ne peuvent plus recevoir la quête Tasking in the Glory
- Les personnages des serveurs Coopératifs ne peuvent plus recevoir la quête Into the Lion's Den
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Get/Togashi
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MessageSujet: Re: 1.83 fin   1.83 fin EmptySam 8 Avr 2006 - 4:07

Citation :
En gros, up des differents rez de spe ainsi que du rez vakyrie, qui fileront plus d'endurance et de mana

Le paladin gagne un self buff force en voie cantique

Le sauvage gagne prevenir la fuite (10% de chance de proc un snare 25% a chaque coup)

Pour le thauma :
-les ns integrent un debuff matter plus ou moins consequents selon leur lvl.
-la valeur du debuff du dd glace dd&debuff passe de 10%->15% pour les dd jusqu'au lvl 16, 20% pour les suivants.
-Les derniers dot de la spé terre passent en ae.
-Le dd de spe feu gagne un debuff feu de valeur variable selon le lvl du sort (1->23 = 10% 30->50 =15%)
-Le damage&snare de la spe glace passe en spe terre
-L'ae-root de la spe terre passe en spe glace

Mouhahahah
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Blood
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MessageSujet: Re: 1.83 fin   1.83 fin EmptySam 8 Avr 2006 - 5:42

comme la zerk koi )
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MessageSujet: Re: 1.83 fin   1.83 fin EmptySam 8 Avr 2006 - 13:21

ils vont p-e nous donner le stun alors Very Happy dreeeeaammm dream dream

Un truc useless ça proc tous les 10 ans
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Alex (juliete)
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MessageSujet: Re: 1.83 fin   1.83 fin EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:49

c'est quand le UP de mid la ? lol

Car bon depuis 2-3 version c'est UP HIb Up ALB et correction de bug MID.... ah oui et NERF MID...

Ca suffit lol kwa !!! On doit etre vraiment trop ubber a mon avis...
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Get/Togashi
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Get/Togashi

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MessageSujet: Re: 1.83 fin   1.83 fin EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:21

zont upé la vachequirie et thane Surprised
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MessageSujet: Re: 1.83 fin   1.83 fin Empty

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